FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
N600 dans le Maine et Loire

Post new topic   Reply to topic    Club anciennes Honda Forum Index -> Discussions générales -> Présentation : Vous et vos autos.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babard49
Débutant - P50
Débutant - P50

PostPosted: Mon 8 Jun - 14:24 (2020)    Post subject: N600 dans le Maine et Loire Reply with quote

Bonjour à tous, 

J'avais posté sans me présenter il y a quelques temps car j'étais à la recherche d'une N600. 
Je reposte aujourd'hui car j'en ai trouvée une qui me convient pour un premier achat. 
Bon elle est loin d'être parfaite mais je vais me faire la main dessus.
Sur les dire du propriétaire, elle n'a pas bougé depuis quelques années. Donc je dois la remettre en route. 
J'ai également les freins à retravailler. De ce que j'ai compris sur le forum, ce sont les freins arrières les plus pénibles à refaire.
La caisse est plutôt très saine ( comparée à ma cox qui avait été bien maquillée
). 
Sur les photos, les pare-chocs sont démontés mais je les ai dans le garage.
Voilà voilà, un peu de travaille mais je suis séduit par cette petite voiture. J'ai l'impression qu'elle me supplie pour faire chauffer la gomme 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jun - 14:24 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club anciennes Honda Forum Index -> Discussions générales -> Présentation : Vous et vos autos. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation