FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
jauge a essence honda s800

Post new topic   Reply to topic    Club anciennes Honda Forum Index -> Dossiers techniques -> Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyril
Bricoleur - Monkey 125
Bricoleur - Monkey 125

PostPosted: Wed 27 May - 00:35 (2020)    Post subject: jauge a essence honda s800 Reply with quote

bonjour, je n'arrive pas a avoir une indication de niveau d'essence correcte ..!
en effet l'aiguille indique toujours le plein..
j'ai contrôlé a l'ohmetre et la résistance varie bien lorsque je manœuvre le flotteur..
Ma question est : 
y a t-il une possibilité de réglage a part peut être de tordre la tige du flotteur?
Peut-on remplacer par une autre (autre modele)car très difficile d'une trouver une?..

a+
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 May - 00:35 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
popclassic
Bricoleur - Monkey 125
Bricoleur - Monkey 125

PostPosted: Wed 24 Jun - 23:52 (2020)    Post subject: jauge a essence honda s800 Reply with quote

Je ne sais pas comment le regler mais c'est conue que la indication de niveau est un peau aleatoire. Fait le plein et verifiez si ça marche. La mienne etait toujours dans la gauche et apres un plein se deplace a droite jusque au 3/4
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club anciennes Honda Forum Index -> Dossiers techniques -> Mécanique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation