FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
pare brise

Post new topic   Reply to topic    Club anciennes Honda Forum Index -> Dossiers techniques -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clovis
Débutant - P50
Débutant - P50

PostPosted: Sat 21 Jul - 17:55 (2018)    Post subject: pare brise Reply with quote

le remplacement du pare brise sur coupé nécessite t'il la dépose du tableau de bord comme préconisé
dans le MR pour le coupé.

eventuellement qui peut fournir un joint  Question  ou une solution de remplacement.

Mon mail a Ortmann est resté sans réponse  Mr. Green Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Jul - 17:55 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
redzone
Bricoleur - Monkey 125
Bricoleur - Monkey 125

PostPosted: Thu 26 Jul - 22:28 (2018)    Post subject: pare brise Reply with quote

J'avais fait changer le pare brise d'un coupé par un professionnel (en fait par 2 personnes). Le tableau de bord n'avait pas été déposé.
Ortmann:  il vaut mieux lui envoyer un message en anglais. En principe lui ou son fils répondent.
Back to top
clovis
Débutant - P50
Débutant - P50

PostPosted: Thu 26 Jul - 23:24 (2018)    Post subject: pare brise Reply with quote

exact en anglais il m'a répondu
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club anciennes Honda Forum Index -> Dossiers techniques -> Général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation