FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Forum saturé par le streaming

Post new topic   Reply to topic    Club anciennes Honda Forum Index -> Forum anciennes Honda -> Informations et aide du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
combane
Bricoleur - Monkey 125
Bricoleur - Monkey 125

PostPosted: Sun 18 Oct - 20:10 (2015)    Post subject: Forum saturé par le streaming Reply with quote

Bonsoir,

Voici quelques mois je lançais un appel au sujet des nombreux posts pirates proposant du streaming et qui parasitent le forum.
Depuis aucune réaction. 
Merci aux administrateurs de faire le nécessaire sur un problème qui altère la qualité de cet excellent site ! Smile

Combane
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Oct - 20:10 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
charly_aksd
Mécanicien - T360
Mécanicien - T360

PostPosted: Sun 18 Oct - 23:45 (2015)    Post subject: Forum saturé par le streaming Reply with quote

je n'ai pas vu le premier appel mais celui-ci : OUI
et j'approuve à 1000%
il faut stopper cette pollution

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Un Chef de tribu CREE
Back to top
MSN
combane
Bricoleur - Monkey 125
Bricoleur - Monkey 125

PostPosted: Sat 11 Feb - 19:44 (2017)    Post subject: Forum saturé par le streaming Reply with quote

Bonsoir messieurs,
De retour sur le sujet, je viens comme d'habitude consulter les éventuels nouveaux sujets et pas de surprise car 100% des nouveaux message sont des publicités de streaming provenant de l'utilisateur Kazepy.
Serait il possible de bannir cet utilisateur?
Merci.
Back to top
PierreN600
Expert - N600
Expert - N600

PostPosted: Mon 13 Feb - 08:44 (2017)    Post subject: Forum saturé par le streaming Reply with quote

Bonjour.

J'ai beaucoup participé à ce forum pendant plusieurs année. J'ai perdu l'habitude de le faire un peu parce que mes Honda sont trop peu représentées (N et Z), mais surtout à cause de cette exaspérante raison. J'ai fait un signalement auprès de l'hébergeur, mais le formulaire n'est pas très précis et aucun résultat ne s'en est suivi. La seule solution possible serait l'intervention d'un modérateur. Mais je crois qu'eux non plus ne fréquentent plus trop régulièrement ces pages...

Hondistement : Pierre.
Back to top
combane
Bricoleur - Monkey 125
Bricoleur - Monkey 125

PostPosted: Fri 10 Mar - 16:07 (2017)    Post subject: Forum saturé par le streaming Reply with quote

Bonjour à tous, plus de streaming cette fois....pourvu que ça dure Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club anciennes Honda Forum Index -> Forum anciennes Honda -> Informations et aide du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation