FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Besoin qqun pour aller voir véhicule rapidement Perpignan!

Post new topic   Reply to topic    Club anciennes Honda Forum Index -> Discussions générales -> Autres marques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
anargyre
Vétéran - S800
Vétéran - S800

PostPosted: Wed 28 Sep - 12:48 (2011)    Post subject: Besoin qqun pour aller voir véhicule rapidement Perpignan! Reply with quote

Bonjour à tous;

je recherche désespérement quelqu'un qui pourrait aller voir, pour moi, un XC90 pour me confirmer son état. Il est visible à côté de Perpignan, à Céret exactement.

Quelqu'un qui habiterait dans les environs accepterait de me rendre service ? C'est une très belle affaire et quelqu'un est déjà dessus.

C'est ce véhicule :

http://www.leboncoin.fr/voitures/238082162.htm?ca=21_s

Merci dans tous les cas !

MSN
Publicité

PostPosted: Wed 28 Sep - 12:48 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PierreN600
Expert - N600
Expert - N600

PostPosted: Wed 28 Sep - 14:32 (2011)    Post subject: Besoin qqun pour aller voir véhicule rapidement Perpignan! Reply with quote

Je te mp.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club anciennes Honda Forum Index -> Discussions générales -> Autres marques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation