FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
SB1 frileuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club anciennes Honda Index du Forum -> Dossiers techniques -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin.B
Débutant - P50
Débutant - P50

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 12:55 (2018)    Sujet du message: SB1 frileuse Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et l'heureux acquéreur d'une SB1 hondamatic depuis tout juste 3 semaines. Elle tournait impec mais depuis 3 jours elle me pose des problèmes au démarrage et sur les ralentis quand le moteur est froid.
Plus précisément, quand je me retrouve à l'arrêt (stop, feux...) le moteur se met à brouter puis s'effondre jusqu'à coupure de contact. Les solutions (provisoire) que j'ai trouvées sont soit de passer en mode P et d'ajuster avec le chocker pour éviter au moteur de brouter ou donner des petit coup d'accélérateur quand je suis au point mort.
Conscient que ce n'est pas viable sur le long terme et que le moteur a sans doute un défaut j'aimerai résoudre le problème au plus vite. Je n'aime pas savoir que mon bijoux a un problème.
C'est pourquoi je me tourne vers vous, passionnés et fins connaisseurs, pour savoir si quelqu'un a déjà eu le problème et si vous êtes capable de me donner un diagnostique.
Je ne peux pas vous donner plus d'informations technique pour le moment n'ayant pas le dossier sous les yeux... Je vous les transmettrai demain dans l'après midi.

Cordialement,

Un jeune et futur passionné.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 12:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club anciennes Honda Index du Forum -> Dossiers techniques -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation