FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Recherche HONDA S 800 CABRIOLET.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club anciennes Honda Index du Forum -> Petites annonces -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris barreau
Débutant - P50
Débutant - P50

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 17:29 (2017)    Sujet du message: Recherche HONDA S 800 CABRIOLET. Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche la HONDA S 800 cabriolet que mon père  a possédé.
Pour des raisons personnelles, il fut obligé de se séparer de sa voiture.
Il l' a vendu à un garage de la région du MANS.
Elle est du 14 /02 /1967.
Elle porte le numéro 100 15 085
Elle était immatriculée à l' époque 557 LM 79.
J' aimerai savoir si elle existe toujours, et rentré en contact avec son propriétaire.
Ci - joint une photo.
En attendant vos réponses je vous remercie.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 17:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mark
Débutant - P50
Débutant - P50

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 14:20 (2017)    Sujet du message: Recherche HONDA S 800 CABRIOLET. Répondre en citant

Salut Chris

I think you are looking for the number 1001585, not 100 15 085

To my knowledge the car was repainted red and the later license-plate was: 524 HTB 75

You find a picture of the car in the french magazine "auto retro" No 219 Mars 1999

There is a good chance it is still around. Good luck.
chris barreau
Débutant - P50
Débutant - P50

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 20:52 (2017)    Sujet du message: Recherche HONDA S 800 CABRIOLET. Répondre en citant

Bonsoir ,
Pour faire réponse à Mark, je te remercie de toa réponse.
chris barreau
Débutant - P50
Débutant - P50

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 20:54 (2017)    Sujet du message: Recherche HONDA S 800 CABRIOLET. Répondre en citant

J' ai appris que le propriétaire qui la possédait était MONSIEUR JACQUES BOLZE, pourrai t' il rentrer en contact avec moi, s' il possède toujours la S 800, que mon père a possèdé, cela me ferai plaisir.
Merci des réponses.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Recherche HONDA S 800 CABRIOLET.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club anciennes Honda Index du Forum -> Petites annonces -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation