FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
tubulures lave glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club anciennes Honda Index du Forum -> Dossiers techniques -> Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charly_aksd
Bricoleur - Monkey 125
Bricoleur - Monkey 125

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 06:04 (2017)    Sujet du message: tubulures lave glace Répondre en citant

bjr,

mes tubulures de lave glace d'origine sont très rigides et je souhaiterais les changer....

où trouver des tuyaux identiques ? (matière/diamètre/couleur)

j'ai trouvé en silicone mais c'est moyen et translucide, en plus je dois les maintenir avec des mini clamps (silicone trop souple)

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Un Chef de tribu CREE
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 06:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redzone
Bricoleur - Monkey 125
Bricoleur - Monkey 125

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 19:58 (2017)    Sujet du message: tubulures lave glace Répondre en citant

J'ai déjà eu l'occasion de remplacer les tubes plastique en question.
J'ai utilisé des tubes de lave glace vendus par Peugeot/Citroen. Diamètre intérieur: 4mm, diamètre extérieur: 6mm. Référence: 6439.50 (à vérifier).
Je n'ai pas eu besoin de rajouter des colliers de serrage. Ca ne fuit pas.
charly_aksd
Bricoleur - Monkey 125
Bricoleur - Monkey 125

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 11:20 (2017)    Sujet du message: tubulures lave glace Répondre en citant

redzone a écrit:
J'ai déjà eu l'occasion de remplacer les tubes plastique en question.
J'ai utilisé des tubes de lave glace vendus par Peugeot/Citroen. Diamètre intérieur: 4mm, diamètre extérieur: 6mm. Référence: 6439.50 (à vérifier).
Je n'ai pas eu besoin de rajouter des colliers de serrage. Ca ne fuit pas.

pour l'info.

finalement j'ai réussi à réutiliser les miens en attendant .... j'ai dû recouper les extrémités car certaines s'effritaient !! il me reste assez de longueur. Il ne reste plus qu'a mettre du liquide dans le bocal et tester

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Un Chef de tribu CREE
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: tubulures lave glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club anciennes Honda Index du Forum -> Dossiers techniques -> Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation