FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Honda N360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club anciennes Honda Index du Forum -> Petites annonces -> Vente de véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIDOU
Débutant - P50
Débutant - P50

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 23:12 (2017)    Sujet du message: Honda N360 Répondre en citant

Bonsoir 
Je voulais savoir si lorsque l'on freine contact eteint les feux stop s'allument sur une N360 de 1968
Par ailleurs lorsque je freine mes feux stop et mes clignotants avant s'allument ensemble
Je pense à un problème de masse que je n'ai pas encore trouvé...
Si vous avez la réponse faites le moi savoir
Je vous remercie
Didou
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 23:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PierreN600
Expert - N600
Expert - N600

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 06:44 (2017)    Sujet du message: Honda N360 Répondre en citant

Bonjour,

Sur ma N600 de 1969 les stops s'allument, même contact coupé. Il y a un capteur de pression sur le maitre-cylindre relié au circuit sans contact, comme l'avertisseur.
Pour info, j'ai à l'arrière des blocs bicolores orange/rouge : les deux couleurs s'allument au freinage, mais c'est normal, et ça passe au CT. Mais sur une 360 ça doit être des blocs rouges avec une seule ampoule ?

Pour l''avant il faut certainement rechercher une mauvaise masse. Bon courage !

Est-ce qu'il existe une ou deux photos de cette N360 ?

Merci et bonne route.
DIDOU
Débutant - P50
Débutant - P50

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 17:30 (2017)    Sujet du message: Honda N360 Répondre en citant

Merci Pierre

Donc je vois que cela est normal, en revanche pour le problème des clignotants avant qui s'allument en même temps lorsque j’appuie sur la pédale de freins contact éteint comment vois tu la chose......
Perso je pense que les fils des clignotants en l’occurrence jaune et vert sont proches de ceux des feux stop rouge et noir dans le circuit mais à quel endroit? peut-être se touchent t-ils..si dénudés
Pour les photos à diffuser de ma N360 sur ce forum galère.......... peux tu me donner la marche à suivre, sinon j'ai besoin de ton adresse mail
Merci encore
Didou
PierreN600
Expert - N600
Expert - N600

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 21:09 (2017)    Sujet du message: Honda N360 Répondre en citant

Et les clignos fonctionnent normalement avec le comodo ? Que des fils dénudés se touchent, c'est une bonne hypothèse. Mais pour trouver où, c'est une autre paire de manches. Je regarderai dimanche sur ma propre voiture.Et je laisse une adresse mail en message privé pour les photos : je peux me charger de les poster.
Bon week-end.
PierreN600
Expert - N600
Expert - N600

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 20:15 (2017)    Sujet du message: Honda N360 Répondre en citant

Est-ce que la recherche de la panne avance ?

Il est joli ce jaune, c'est un bel exemplaire.

Voila un lien pour des élargisseurs d'ailes : http://www.ebay.com/itm/HONDA-600-COUPE-or-SEDAN-4-FENDER-FLARES-N600-Z600-…

Sur la mienne, j'ai actuellement des Melber : je pense que je vais revenir aux jantes d'origine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Honda N360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club anciennes Honda Index du Forum -> Petites annonces -> Vente de véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation