FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Comment monter un allume cigare/uune prise 12V sur une S800?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club anciennes Honda Index du Forum -> Dossiers techniques -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loma
Débutant - P50
Débutant - P50

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:55 (2017)    Sujet du message: Comment monter un allume cigare/uune prise 12V sur une S800? Répondre en citant

Hello !

J'aurais besoin de monter un allume cigare / prise 12 V sur la S800 pour y brancher des accessoires type téléphone portable....

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà réalisé ce type de montage et comment ils ont fait

Merci d'avance pour vos conseils! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charly_aksd
Bricoleur - Monkey 125
Bricoleur - Monkey 125

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:27 (2017)    Sujet du message: Comment monter un allume cigare/uune prise 12V sur une S800? Répondre en citant

Loma a écrit:
Hello !

J'aurais besoin de monter un allume cigare / prise 12 V sur la S800 pour y brancher des accessoires type téléphone portable....

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà réalisé ce type de montage et comment ils ont fait

Merci d'avance pour vos conseils! 

moi aussi ça m'intéresse....

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Un Chef de tribu CREE
MSN
Loma
Débutant - P50
Débutant - P50

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:11 (2017)    Sujet du message: Comment monter un allume cigare/uune prise 12V sur une S800? Répondre en citant

Bon et bien je crois qu'on va devoir se débrouriller seul.e !

Voilà ce que j'ai pu trouver sur le net :

http://pbelaire.free.fr/fichiers/Allume_cigare_arriere.pdf

http://www.forum-auto.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet382832.htm

http://www.bricoleurdudimanche.com/forums/forums-bricolage/forum-electricite/installer-un-allume-cigare-dans.html

http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=43&Itemid=69
charly_aksd
Bricoleur - Monkey 125
Bricoleur - Monkey 125

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:10 (2017)    Sujet du message: Comment monter un allume cigare/uune prise 12V sur une S800? Répondre en citant

je vais jeter un œil sur le schema elect ça doit pas être sorcier....

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Un Chef de tribu CREE
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Comment monter un allume cigare/uune prise 12V sur une S800?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club anciennes Honda Index du Forum -> Dossiers techniques -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation