FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
z600

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club anciennes Honda Index du Forum -> Petites annonces -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bolets66
Débutant - P50
Débutant - P50

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 6
Localisation: perpignan

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: z600 Répondre en citant

       bonjour je suis a la recherche d'un etrier de frein pour une z600 coté avant gauche si quelqu'un me sortir de la M'''''''d'avance merci et a bientot j'espere sur les routes aux alentours de perpignan
Revenir en haut
PierreN600
Expert - N600
Expert - N600

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 788
Localisation: Isère

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: z600 Répondre en citant

Bonjour,

Les étriers sont les mêmes sur N et sur Z je pense. Il faut que je regarde ce week-end dans mes cartons, mais c'est bien possible que j'en ai d'avance de N. Par contre il serait à refaire avec un kit coupelle-cache poussière.

Si je n'ai pas, je suis sûr que que d'autres pourront te dépanner ici.

Essaie de confirmer que ceux de N peuvent te convenir et je cherche dans mes cartons.

A bientôt.
Revenir en haut
PierreN600
Expert - N600
Expert - N600

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 788
Localisation: Isère

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: z600 Répondre en citant

J'ai fouillé mes cartons et j'ai trouvé ceci :





C'est assez rouillé à l'extérieur. Avec mon petit compresseur, je n'ai pas réussi à débloquer les pistons. J'ai bien peur que l'ensemble cylindre/piston soit bien rouillé aussi. Le problème est de savoir si c'est récuperable, si les pistons ne sont pas marqués. Dis moi si ça t'intéresse quand même. J'ai le jeu droite/gauche.

Quel est le problème sur tes freins en fait ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club anciennes Honda Index du Forum -> Petites annonces -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation

Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group  
Forum style designed by PixelSlotTraduction par : phpBB-fr.com