FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Recherche S800 1967 blanche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club anciennes Honda Index du Forum -> Petites annonces -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mampuero
Débutant - P50
Débutant - P50

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:51 (2011)    Sujet du message: Recherche S800 1967 blanche Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis organisatrice du salon automobile de Dunkerque (nord de la france) et je me permets de vous contacter via ce forum.

Nous instaurons chaque année une thématique qui sera cette année la bande dessinée.

Je suis à la recherche d'une Honda S800 année 1967 de couleur blanche (voiture de Spirou) pour pouvoir l'exposer durant le salon qui aura lieu du 14 au 17 octobre 2011.

Cette voiture sera exposée à côté de:

la Vaillante Grand Défi (Michel Vaillant)
la 2CV (Boule et Bill)
la Fiat 509 (Gaston Lagaffe)
Alpine A310  et les motos Honda CB 750/Norton Commando 850/Kawasaki 750h2/Ducati 900 ss (Joe Bar Team)
et bien d'autres encore...

Si vous êtes propriétaire de ce véhicule ou si vous avez des contacts qui seraient en possession de ce véhicule, n'hésitez surtout pas à me contacter.

En vous remerciant d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

Bien à vous.

Muriel AMPUERO
mampuero@dunkerquekursaal.com
Revenir en haut
bref
Vétéran - S800
Vétéran - S800

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 1 482
Localisation: Gascogne

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Recherche S800 1967 blanche Répondre en citant

Bonjour

Le cabriolet de Spirou, c'est précisément une modèle 1968 à 1970, avec les feux latéraux.  A ma connaissance, il y a au moins 1 cabriolet répondant à cette description en région nord-parisienne et 1 en Wallonie. La chose est donc trouvable. A proximité de Dunkerque...je n'en sais rien!

Cordialement
Revenir en haut
mampuero
Débutant - P50
Débutant - P50

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: Recherche S800 1967 blanche Répondre en citant

Bonjour,

Notre périmètre de recherche est justement région nord et belgique. Nous prenons en charge les frais de transport sans problème. J'essaie de multiplier les contacts mais le(s) propriétaire(s) sont décidemment dur à trouver.

Merci pour vos précisions concernant le véhicule.

Cordialement.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club anciennes Honda Index du Forum -> Petites annonces -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation

Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group  
Forum style designed by PixelSlotTraduction par : phpBB-fr.com